Saint-Maur en poche 2017 : Les interviews prévues

La 9ème édition du salon littéraire Saint-Maur en poche se déroulera les 24 et 25 juin 2017 et seront une occasion unique de rencontrer un plateau d’auteurs d’une richesse inédite.

Outre les séances de dédicaces, le salon proposera deux espaces de rencontres : « Griffe noire en scène » et « Déblogueurs en scène », où se dérouleront de nombreuses interviews d’auteurs.

Pour la troisième année, j’aurai l’honneur d’animer plusieurs de ces interviewsSi vous passez par le salon, vous pourrez assister à quatre rencontres que j’animerai sur le plateau des « Déblogueurs en scène » :

Samedi 24/06 à 11h

Barbara Abel et François-Xavier Dillard

Samedi 24/06 à 12h10

Johana Gustawsson et Steve Cavanagh, accompagnés de leur éditrice Lilas Seewald

Samedi 24/06 à 15h45

Pierre Bordage

Samedi 24/06 à 17h35

Bernard Minier et Antonin Varenne

J’en profite pour partager avec vous quelques souvenirs, avec les plateaux que j’ai animé en 2015 et 2016. Voici les vidéos pour faire découvrir l’ambiance des interviews à Saint-Maur en poche à ceux qui ne connaissent pas encore.

Rendez-vous les 24 et 25 juin à Saint-Maur en poche ! Ça vaut le détour !

R.J. Ellory en 2016

Michel Bussi en 2016

Thomas H. Cook et Sophie Loubière en 2016

Hervé Commère en 2016

Donato Carrisi en 2015

Romain Puértolas en 2015

Olivier Norek / Laurent Scalese / René Manzor en 2015

Viveca Sten en 2015



Catégories :Littérature

Tags:, , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

3 réponses

  1. Maned Wolf – 28 ans, mathématicienne, j'aime la lecture, les claquettes, le crochet et les pumpkin pies.

    Du beau monde en perspective ! Profite bien 🙂

    • Yvan – Strasbourg – Les livres, je les dévore. Tout d’abord je les dévore des yeux en librairie, sur Babelio ou sur le net, Pour ensuite les dévorer page après page. Pour terminer par les re-dévorer des yeux en contemplant ma bibliothèque. Je suis un peu glouton. Qui suis-je : homme, 54 ans, Strasbourg, France

      Merci ;). Oui du beau monde

  2. Collectif Polar : chronique de nuit – Simple bibliothécaire férue de toutes les littératures policières et de l'imaginaire.

    Que d’excellents souvenirs et que du bonheur à venir ! 🙂

Laisser un commentaireAnnuler la réponse.

En savoir plus sur EmOtionS, blog littéraire

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

%%footer%%