Interview vidéo de Olivier Norek pour « Entre deux mondes »

Je partage avec vous la passionnante interview d’Olivier Norek pour le Site Les Déblogueurs (auquel je participe régulièrement).

Merci à Marie et à Fred pour cet échange qui met joliment en valeur l’exceptionnel nouveau roman de l’auteur : Entre deux mondes (lien vers ma chronique).

On comprends mieux les motivations d’Olivier Norek pour ce sujet difficile, et la manière dont il a voulu le traiter. Épatant.

Catégories :Interviews littéraires

Tags:,

10 réponses

  1. Faut que je le lise d’urgence !!

  2. Non , mais là, je ne sais pas encore moi non plus, pourquoi je ne l’ai toujours pas lu *ah oui, j’ai tourné la tête vers ma PAL*….Allez je vais lui faire une place, parce que là j’en meurs d’envie de le lire!

  3. Cette immersion restera inoubliable pour moi et j’espère beaucoup d’autres lecteurs ! Oui Norek fait bien de s’échapper du 93 même si j’aime beaucoup Coste …

Laisser un commentaire

