Concours : nouvel album de « For All We Know » dédicacé : résultat du tirage au sort

J’ai l’habitude de vous faire gagner des romans sur ce blog. mais EmOtionS est également un blog musical.

Voici donc le résultat du tirage au sort du concours qui vous permettait de gagner le nouvel album de For All We Know. Un CD dédicacé par le mentor du groupe !

Merci à tous les curieux et amoureux de la musique pour avoir participé !

And the winner is :

ORLANE

A très bientôt pour un nouveau concours, vous y prenez plaisir et j’aime faire plaisir !



Catégories :Musique

Tags:,

2 réponses

  1. https://polldaddy.com/js/rating/rating.jsmerci beaucoup Yvan, je suis super heureuse d’avoir eue de la chance ça me fait super plaisir…Gros bisous

    • Yvan – Strasbourg – Les livres, je les dévore. Tout d’abord je les dévore des yeux en librairie, sur Babelio ou sur le net, Pour ensuite les dévorer page après page. Pour terminer par les re-dévorer des yeux en contemplant ma bibliothèque. Je suis un peu glouton. Qui suis-je : homme, 54 ans, Strasbourg, France

      Et j’aime faire plaisir, donc tant mieux ! 😉

Laisser un commentaireAnnuler la réponse.

En savoir plus sur EmOtionS, blog littéraire

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

%%footer%%