Concours, Devinez le livre mystère – Avril 2017 : le résultat du tirage au sort

Pour soutenir votre moral durant cette période morose, j’ai organisé un concours pour gagner 5 livres récents.

Le lot unique pour le privilégié tiré au sort :

Le tirage au sort a été réalisé de la main innocente de mon téléphone portable et de l’application qui sert à ça. Merci beaucoup aux très nombreux participants, merci pour vos très gentils messages ! Impossible de répondre à tout le monde tant les réponses furent nombreuses. La participation a été record, jamais je n’ai eu autant de réponses à un concours !

La réponse au concours était : Mör, l’éblouissant dernier thriller de Johana Gustawsson (voir ma chronique ici). 99 % des participants ont trouvé le nom de l’auteure mais près de 40 % ont cité le nom de son premier roman (Block 46) au lieu du second.

And the winner is :

Danielle

La gagnante a été prévenue par mail

A très bientôt pour un nouveau concours, vous y prenez plaisir et j’aime faire plaisir 😉

Catégories :Littérature

Tags:,

17 réponses

  1. Bravo Danielle, et bonne lecture !

  2. Dommage , j’avais au moins la bonne réponse mais en tout cas félicitations à la gagnante

  3. J’y arriverais un jour !!
    Bravo à elle 🙂

  4. Bravo Danielle et bonne lecture 🙂

  5. Bravo à la gagnante

  6. Félicitations Danielle ! Bonne lecture !

  7. Bravo Danielle et bonne lecture 😉

  8. Malheureux au jeu, heureux en amour je crois !!!!!

  9. Z’êtes sûr qu’il n’y a pas un seul « l » à Danièle ??? Ça m’arrangerait …

  10. Je le savais… Mörtel, ton concours ! 😉 Bravo !! Toujours des filles qui jouent aux concours…

  11. Félicitation à l’heureuse gagnante. Danielle va se régaler. Tu sais nous gâter mon ami !

Laisser un commentaire

