Concours : Devinez le livre mystère – octobre 2016 – 1 livre dédicacé à votre nom au choix

point-interrogation-bcf4c

CONCOURS !

Troisième épisode de mes concours pour découvrir le livre mystère. Troisième manière de vous faire plaisir et vous remercier pour votre venue sur ce blog littéraire et musical.

L’objectif : découvrir l’auteur et le titre du roman en français, dont j’ai photographié une page.

Sauf que la page en question est en néerlandais (autant donner du piment au concours et rigoler un peu). Comme c’est un peu plus compliqué que les fois précédentes, je vous donne un indice supplémentaire : l’auteur ou l’auteure en question était présent(e) au salon du polar de Mulhouse l’an dernier (je parle chaque année de ce superbe salon, il suffit de chercher un peu, et il s’agit de l’un de mes auteurs préférés).

livre-mystere-octobre-2016-copier

Je lance ce concours pour marquer le coup et mettre en avant le prochain salon du polar de Mulhouse, Le festival sans nom, qui se déroulera les 15, 16 et 17 octobre 2016. Un salon à ne pas rater, faites-moi confiance !

Lien vers le site officiel du Festival sans nom

Le gagnant tiré au sort dans les bonnes réponses se verra offrir le dernier roman en grand format d’un des auteurs présents au salon, à choisir dans la liste ci-dessous (qui regroupe mes petits chouchous). Et le détail qui change tout : le livre sera dédicacé au nom du gagnant !

La liste pour choisir son livre :

Ian Manook

R.J. Ellory

Michaël Mention

Johana Gustawson

Sophie Loubière

Olivier Truc

Sonja Delzongle

Julie Ewa

Pour participer :

  1. Etre abonné à la newsletter du blog au moment du tirage au sort. Vous pouvez encore vous inscrire si ce n’est pas le cas
  2. Trouver la réponse à la question posée plus haut
  3. Envoyer un mail de participation à l’adresse suivante  :  yvanblogemotions@gmail.com (pensez à faire figurer dans le mail : la réponse à la question, le choix du livre que vous souhaitez gagner et le pseudo ou l’adresse mail qui sert d’inscription à la newsletter). Je demanderai les coordonnées complètes au gagnant uniquement.

Date limite de participation : mercredi 12 octobre 2016 à 18 heures

Concours organisé et financé par moi-même tout seul et ouvert à la France métropolitaine, à la Belgique et à la Suisse.

Amusez-vous bien !

Festival sans nom 2016

Publicités


Catégories :Littérature

Tags:,

35 réponses

  1. Tenté moi aussi, mais le Néerlandais… Pffff…

  2. J’ai retenu deux phrases en néerlandais : « Ik begrijp het niet » (Je ne comprends pas) et « Ik weet het niet » (Je ne sais pas). Je ne suis même pas sûre d’avoir évité les fautes…

  3. Finger in der Nase :p oui bon c’est la seule phrase en Allemand que je connaisse :p

  4. Jolie initiative! Mais je suis pas trop une Sherlockette! 😉 Bonne chance aux participants!
    Trop de chance d’aller voir Ellory (ouais je sais rien avoir avec la question!!!!)

  5. Je crois que je vais tenter pour une fois ! 😉

  6. Bon j’ai déjà beaucoup parlé dans mon mail… alors juste MERCI 😀 ❤

  7. M’en fou, j’ai trouvé quand même, même si mon flamand est loin derrière moi !!

  8. coucou, merci pour ce concours très original 🙂 je viens d’envoyer mon mail, et je croise les doigts
    bonne journée 🙂

  9. Ca y est j’ai envoyé ma réponse…. et je sais qu’elle est bonne 😉

  10. J’ai participé et j’espère que je ne me suis pas trompé sinon la honte lol . Merci pour le concours

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :