Concours, Devinez le livre mystère – Septembre 2016 : le résultat du tirage au sort

And-the-winner-is

Pour marquer la rentrée, j’ai organisé un concours pour gagner 10 livres.

Le lot unique, pour rappel :

IMG_20160825_194726 (Copier)

Le tirage au sort a été réalisé de la main innocente de mon téléphone portable et de l’application qui sert à ça. Merci beaucoup aux très nombreux participants, merci pour vos gentils messages ! Impossible de répondre à tout le monde tant les réponses furent nombreuses. En tout cas, ça prouve que vous aimez les petits challenges et vous creuser les méninges 😉

La réponse au concours était : Gataca de Franck Thilliez, qu’il fallait reconnaître dans sa version allemande. Bravo à ceux qui, même s’ils ne parlent pas allemand, ont vu le nom de Lucie Hennebelle et tenu compte de la date qui figurait en tête de chapitre. Environ 3/4 de réponses exactes, le dernier quart se partageant principalement entre Le syndrome E et La chambre des mort.

And the winner is :

SYLVIE

(sachant qu’il y a eu plusieurs Sylvie dans les participants, j’invite la gagnante à aller voir sa boite mail)

A très bientôt pour un nouveau concours, vous pouvez réviser votre néerlandais d’ici là, ça pourra peut-être servir 😉

Catégories :Littérature

Tags:

12 réponses

  1. bravo a Sylvie!!!!
    ce n est pas moi cette fois…………..
    normal pas toujours la meme
    je retenterais ma chance la prochaine fois

  2. Félicitations Sylvie la gagnante !

  3. Bravo Sylvie !! Lorsque tu parles de néerlandais, tu vises le néerlandais hollandais (celui dont je ne capte rien) ou le néerlandais de Flandre, oùsske je capte un peu mieux ?? 😆

    De toute façon, je fais pas les concours, mais je vais encore chercher les mots cochons ! 😛

  4. Bravo à la gagnante. C’est un super lot qu’elle décroche là !

Laisser un commentaire

