Saint-Maur en poche 2016 : interview Hervé Commère en vidéo

Saint-Maur en poche 2016 2

Retour sur le salon de Saint-Maur en poche 2016, qui s’est déroulé les 18 et 19 juin.

J’ai eu le privilège d’interviewer plusieurs auteurs sur le plateau d’un des deux cafés littéraires. Les vidéos sont en train d’être diffusées sur la page Youtube de la Griffe Noire.

Voici donc le lien vers l’interview que j’ai réalisée avec Hervé Commère, auteur du magnifique Ce qu’il nous faut c’est un mort. Sans doute le roman qui m’a le plus marqué cette année et j’ai adoré en discuter avec l’auteur.

37

Lien vers mon compte-rendu de ce salon mémorable

Catégories :Littérature

Tags:, , , , , ,

20 réponses

  1. Alors tu me croiras ou non mais je suis sur Ce qu’il nous faut c’est un mort, et j’hésitais entre Roman noir ou Feel Good Book comme « étiquette » pour le blog. C’est totalement contradictoire mais il est vrai que c’est sombre et lumineux en même temps… Merci à toi pour cette découverte si particulière, si unique. P.S : J’aime beaucoup Mélie… mais j’en dirai davantage très bientôt 😉

  2. Oui ce fut un beau moment de complicité.
    Merci pour ce super souvenir !

  3. finalement, c’est encore mieux sur son canapé 🙂

Laisser un commentaire

