Collaboration avec Les déblogueurs – Article n°5 – Le sang de nos sillons littéraires

J’ai le grand plaisir de collaborer avec un excellent blog culturel, environ une fois par mois : Les Déblogueurs.

logo-les-deblogueurs-tv

Voici le lien vers mon cinquième billet à lire sur le site des Déblogueurs.

J’y parle de trois polars / thrillers récents. Trois romans qui se ressemblent beaucoup, mais qui pourtant sont si différents.

Trois romans qui prouvent la richesse de notre patrimoine littéraire actuel, en matière de littérature noire : Béatrix / Dillard – Maisons – Mallock

le lien à suivre pour lire mon billet

A bientôt pour la suite de cette collaboration !

Je dédicace cette chronique à tous les voix francophones du roman noir qui nous ouvrent les yeux sur notre monde. Une pensée toute particulière à nos amis belges.

Dessin Plantu - Le Monde - France Belgique

Catégories :Littérature

Tags:, , , , , , , , ,

11 réponses

  1. Super article!!!!!;) J’ai été voir et je me suis régalée de te lire !!!!!Bonne continuation !!!;)

  2. Extrêmement intéressant ! Le parallèle est super bien trouvé et bravo pour l’argumentaire mon ami 🙂

  3. Ils sont tops tes articles 😊

Laisser un commentaire

