Une occasion à marquer v3

point-d-interrogation-réveil

Plus que deux et il sera temps

Plus que deux jours et ce sera le moment

Quinze pour un

Catégories :Littérature

17 réponses

  1. Mouais Mouais Mouais !!!! Je veux bien fumer avec toi …..;)

  2. L’art de cultiver le suspens… 🙂

  3. 15 romans du King à élire pour ensuite élire le plus mieux de tout les plus mieux ??

  4. Hi, hi ! Quel suspense !! Et en plus, je suis curieuse, je cherche… (Alors que j’ai plein de trucs à lire en retard, des chroniques à écrire… Hum !)
    Donc, j’ai tout d’abord pensé à l’anniversaire de création du blog, mais ça n’a pas l’air d’être ça…
    Ensuite, le 8 mars, il y a la journée de la femme : 15 livres d’auteurs féminines à gagner ? ça serait super cool !
    Sinon, en 1892, nous avons aussi la naissance de « Mississippi John Hurt », chanteur et guitariste de blues américain († 2 novembre 1966).
    Ou alors, en 1921, la naissance de la très belle et très classe « Cyd Charisse », actrice et danseuse américaine († 17 juin 2008).
    C’est aussi le jour de décès du génial Harold Lloyd (en 1971), acteur américain (né le 20 avril 1893) et de Charles Exbrayat (en 1989) écrivain français (né le 5 mai 1906) qui m’aura bien fait rire avec ses polars humoristiques (notamment la série Imogène !)
    Merci qui ? Merci Wiki ! Je n’avais jamais pensé à taper une date (sans l’année) c’est très instructif !! Il s’en passe des choses en une journée…
    Bon dimanche à tous et bonnes lectures.
    Nath

  5. Oui oui vivement la révélation 😀

  6. ça y est j’ai compris !
    Heureusement que tu as donné la réponse, sinon, je chercherais encore 😉

Laisser un commentaire

