Résilience – Yannick Monget – Trailer

Résilience - Yannick Monget - citation

Pour mettre en avant son magnifique roman Résilience, Yannick Monget vient de publier un trailer vidéo.

C’est à voir sur la page Facebook du roman

Un roman INDISPENSABLE, je vais le répéter encore et encore. Je suis très fier de figurer dans les citations de la vidéo, entouré de tous nombreux avis positifs des journaux et sites internet.

Voici le rappel vers lien de ma chronique.

Allez voir la vidéo, ne passez pas à coté du roman !

Yannick Monget - Résilience - La Martinière

Catégories :Littérature

Tags:, ,

8 réponses

  1. Purée il faut vraiment que je le lise!!!!Purée, purée, je suis à la bourre!

  2. Purée, pour reste polie comme ma binômette, moi aussi je suis à la bourre !! Pas bourrée, ni labourée, mais en retard, en retard !!

  3. Alors celui-là, quand il a été publié en papier, je ne pouvais pas le rater !
    Et la faute à qui, hein ?
    Une belle lecture merci mon ami 😀

Laisser un commentaire

