Une occasion à marquer

point-d-interrogation-réveil

Plus que 15…

Encore 15, et il sera temps d’en faire pleuvoir 15…

15 juste pour 1

A suivre sur ce blog 😉

Catégories :Littérature

30 réponses

  1. Voici un petit commentaire bien mystérieux… La suite dans 15 jours ?

  2. encore 15 followers pour qu’un gagne ? mais quoi ? j’adore le teasing à suspens comme ça 😀 I’m In quoi qu’il arrive.

  3. on va faire la fête pendant 15 jours pour un mariage avec Geneviève !!!!! yepa !!!!

  4. Tu invites 15 personnes pour visiter ta ville?

  5. C’est la journée des énigmes à ce que je vois !

  6. Mais qu’Est-ce que c’est que ça?

  7. Bientôt 500 followers….instant gagnant, pas facile

  8. Suspense …
    Un jeu concours façon Highlander…
    A la fin il n’en restera qu’un !
    il faut que j ‘affûte mon sabre ou bien ?
    Alors tu proposes tes quinze bouquins préférés et on tranche dans le tas pour savoir notre coup de coeur à nous.
    Je sais ps moi.
    Sauf que dans 15 jours c’est un jours très important pour moi, na !

  9. 15 minutes ? 15 heures ? Tu vas me donner 15.000 euros ?? Tu vas monter sur scène ? Faire un strip ? Là, je cours ! mais dans l’autre sens, je fuis ! mdr

Laisser un commentaire

