Collaboration avec Les déblogueurs – Article n°4 – Nuances de noir

J’ai le grand plaisir de collaborer avec un excellent blog culturel, une ou deux fois par mois : Les Déblogueurs.

logo-les-deblogueurs-tv

Voici le lien vers mon quatrième billet à lire sur le site des Déblogueurs.

J’y parle de deux romans noirs qui viennent de sortir. Deux sombres pépites qui parlent de réalité ou non, de fiction ou pas… De vraies nuances de noir.

Le lien à suivre 

Et bien sûr, n’hésitez pas à venir poster un commentaire sur le site des Déblogueurs, ça fera très plaisir à toute l’équipe 😉.

A bientôt pour la suite de cette chouette collaboration !

Catégories :Littérature

Tags:, , ,

16 réponses

  1. Génial cet article et donc 3 livres de + dans ma wish!!!!;)

  2. C’est une excellente idée ces articles, je me régale 😉

  3. « Nuances de noir »… j’ai eu peur que tu ne nous parle de 50 nuances de Grey… 😆

  4. Ben voilà je l’ai lu.
    Et je ne peux que te donnais raison.
    J’ai laissé un petit commentaire.
    J’espère que tu comprendra, 😉

Laisser un commentaire

