Saint-Maur en poche 2016 – Save the date

Si loin si proche. En ce mois de janvier glacial, on a déjà envie de penser au mois de juin prochain, surtout quand il s’agit de cet événement incontournable qu’est le salon littéraire Saint-Maur en poche.

Notez déjà les dates, les 18 et 19 juin 2016 !

Notez également le (léger) changement d’endroit. La prochaine édition se déroulera dans un nouveau lieu (1 arrêt de RER en plus depuis Paris, c’est à dire rien) : Place des marronniers

Et puis, vous pouvez commencer à deviner le thème du salon de cette année 😉

Saint-Maur en poche 2016

Catégories :Littérature

Tags:, , ,

8 réponses

  1. Oui on aime à penser à ce moik
    s de juin qui rime (j’espere) avec chaleur et soleil et oui on a noté la date, le lieu …. tout tout tout … Le thème ? Euh … Le pays … peut être la Grande Bretagne avec une visite surprise de la Reine … 😁😁😁

  2. J’ai hâte d’en savoir plus puis c’est à une station de plus de Paris ça fait à une station de moins pour moi j’ai la chance d’habiter tout près ce qui m’a permis l’année dernière de faire 3 aller retours bien chargés bien sûre…

  3. Et comment que je la marque sur mon agendas, et d’une croix rouge et noire et plus 😉

Laisser un commentaire

