Dédicace à venir – Julie Ewa et Ivan Zinberg – Samedi 23 janvier 2016 Strasbourg

Si vous êtes dans le coin, franchement, ne ratez pas cette double belle rencontre en perspective !

Julie Ewa et Ivan Zinberg à la librairie Broglie de Strasbourg :

23 janvier 2016 à partir de 15h

Moi j’y serai 😉

12507321_1651051428502848_8710490464960301609_n

Catégories :Littérature

Tags:, ,

21 réponses

  1. J’aurais bien aimé être là pour rencontrer Ivan 🙂

  2. 2 Yvan pour le prix d’un!!!;)

  3. Si je pouvais vous revoir vous les amis…
    Fran ta super libraire…
    Et deux auteurs que je n’ai pas encore rencontrés et dont j’ai aimé les bouquins…
    Mais…
    Je serai sue le route pour 2 semaine de vacances. Sympa comme consolation tout de m^me 😉

  4. C’est chouette d’en faire la pub ! 🙂

Laisser un commentaire

