Saint-Maur en poche 2015 : interview vidéo Romain Puértolas

Saint Maur en poche 2015 - cinémaRetour sur le salon de Saint-Maur en poche 2015, qui s’est déroulé les 20 et 21 juin.

J’ai eu le privilège d’interviewer plusieurs auteurs sur les plateaux des cafés littéraires, dont la scène des Déblogueurs. Les vidéos sont diffusées sur la page Youtube de la Griffenoiretv.

Voici donc le lien vers l’interview que j’ai réalisée avec Romain Puértolas.

Un auteur à l’humour décalé et irrésistible, un auteur d’une profonde humanité également.

10374506_1640777472832322_1531045857481096990_n

Pour rappel :

Lien vers la vidéo de l’interview de Laurent Scalese, Olivier Norek et René Manzor

Lien vers la vidéo de l’interview réalisée avec Viveca Sten

Lien vers la vidéo de l’interview réalisée avec Donato Carrisi

Catégories :Interviews de libraires

Tags:, , , ,

6 réponses

  1. Ouiiii super itv celle-ci aussi 🙂

  2. Un sourire lumineux, un teeshirt tout aussi joyeux, et une super interview. Avec ce temps morne, que demande le peuple???!!!!;)

  3. Quel souvenir ému je garde de tes premières interviews en direct live.
    C’était super.
    Mais tu ne m’en voudras pas, dis moi, si je te dis que je n’ai pas été convaincu par les propos du monsieur. :/

  4. il voulait s’enfermer dans les armoires de toutes les femmes ce vil séducteur! ( je parle de Puertolas hein! lol )
    Un excellent souvenir!

Laisser un commentaire

