Black cocaïne de Laurent Guillaume bientôt en version US (avec un petit bout du blog dedans)

En général, je ne cherche pas à mettre en avant le blog à travers les retours que je peux recevoir. 

J’ai eu envie de faire une exception, dans le cadre de la future publication du roman Black cocaïne de Laurent Guillaume aux Etats-unis (un immense bravo à lui, c’est si difficile de se faire publier aux states pour un auteur français !).

Quelle surprise pour moi de voir citer mon blog dans le dossier de presse US. Quelques mots venant de ma chronique, en version américaine, je trouve que ça rend bien ;-). 

Voilà, finie la petite page d’auto-promo. Je rassure tout le monde, je trouve ça super sympa mais je n’attraperai pas la grosse tête pour autant ;-).

Bonne chance à Laurent Guillaume pour cette aventure !

Black cocaïne Laurent Guillaume version USBlack cocaïne Laurent Guillaume version US - commentaires

Catégories :Littérature

Tags:

19 réponses

  1. La classe mon pote !!! C’est grave mérité 🙂

  2. C’est GÉNIAL !!! Bravo à toi et à l’auteur ! 🙂

  3. De temps en temps, quand on est heureux ou flatté ou fière enfin bref quand c’est un élément qui te touche, c’est bien aussi de le partager avec nous ….Après tout un blog c’est fait pour partager nos émotions d’ou le nom du tien 😉 Merci et moi je suis très fière et heureuse pour toi !

  4. Bravo ! Tu avais écrit en anglais ou ça a été traduit ?
    Car s’ils traduisent, c’est que ça en vaut vraiment la peine ! Suis ravie pour toi.
    (Moi je ne sais même pas ce que signifie topical 😦 )

  5. C’est super ! Sans avoir la grosse tête, on a le droit d’être fier… Bravo !

  6. Bravo!!!!C’est beau de voir que tes mots portent même outre-Atlantique!

  7. Putain la classe! Internationale! !
    Et tu es le seul blog parmi des magazines!
    Fière je suis , je prends la grosse tête pour toi 🙂

  8. Et ben ils ne se sont pas trompés quand il en choisi le blogueur qui sait mettre les auteurs et leur livre en avant.
    C’est bien toi sire Yvan et je suis heureuse pour toi.
    Et toi tu peux être fier de ce que tu es 🙂

Laisser un commentaire

