Concours pour un partage – Les résultats

Je vous parlais, il y a quelques jours, d’un roman qui a marqué ma vie. J’avais eu l’idée de créer un moment de partage en même temps que mon envie de le relire.

Il s’agit de Replay de Ken Grimwood, sorti en 1988.

L’idée avait été lancée ici.

Ken Grimwood - Replay

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette proposition a pris une direction étonnante. J’ai été contacté par pas mal de personnes, non pas pour gagner le livre, mais pour me dire combien ils étaient de même avis que moi concernant ce roman ou combien je leur ai donné envie de le lire. Rien que pour ça je suis super satisfait et je vous dis tous un grand merci.

Pour le concours en lui-même, voici les gagnants et donc ceux qui participeront à cette lecture commune du mois d’août.

Trois blogueurs que j’ai désigné moi-même pour faire partie de l’aventure :

La belette du blog The cannibal lecteur

David du blog C’est contagieux

Geneviève du blog Collectif polar

Concernant les trois gagnants, tirés au sort par la main innocente de ma compagne, et a qui je vais envoyer le livre en poche, bravo à :

Lanto

Magali

Vincent

Vivement cette lecture commune, rendez-vous en septembre ici (et je vous réserve quelques petites surprises supplémentaires au moment du partage de cette lecture commune) 😉.

Catégories :Littérature

Tags:,

41 réponses

  1. yeah !!!! bravo aux trois gagnants et très bon choix pour les 3 blogs !!! c’est des bons (mais devais-je en douter te connaissant! ) Hâte de vous lire maintenant 😉 alors on tourne vite les pages 😉

  2. Oh mince, je viens juste de voir le concours…degoutee…je l’aurais bien lu celui ci!!!
    Dommage, une prochaine fois…

  3. Punaise, excitée je suis déjà.
    Merci pour ta confiance mon ami.
    J’espère juste être à la hauteur 🙂

  4. Un grand merci à toi Yvan 🙂
    Je suis fier d’être de l’aventure ^^

  5. Tu m’as donné envie de le lire, je l’ai commencé hier soir. Mais j’ai eu la mauvaise idée de charger ma fille de me l’acheter, et elle l’a commencé aussi, dans le bus. 20 pages seulement mais elle adore le concept. On est en train de se battre pour savoir qui va l’avoir en premier. 🙂

  6. Waouh!!! Content je suis d’avoir été tiré au sort… Domi, tu as une main magique! Et je suis en bonne compagnie pour l’aventure… A bientôt… 🙂

  7. Devant tant d’engouement je me dois de lire ce livre 😉

  8. Ça y est, je l’ai entre les mains…Il sera le prochain à mon avis…à moins que je me le garde pour le début de mes vacances le 26/08 😉 Non je craquerai avant !!

  9. Je termine mon livre commencé et je fonce!!!! youpieeee

  10. Zut ! Encore raté ! ça sera pour la prochaine fois, tant pis… En attendant celui-ci a rejoint la longue, très longue liste de mes envies…

  11. Caramba, j’ai pas gagné !! Oups, j’ai pas participé ! Je l’ai déjà, mhouhahahaha.

  12. Je suis allée m’acheter un livre hier dans une librairie… devines lequel? 🙂

Laisser un commentaire

