Le livre sur la place 2015 – Nancy – Les auteurs présents

Le livre sur la place 2015 Nancy

Le salon littéraire Le livre sur la place, édition 2015, se déroulera les 11, 12 et 13 septembre à Nancy.

Une 37ème édition, d’un des plus grands salons littéraires après le Salon du livre de Paris, qui s’annonce toujours aussi riche, avec des auteurs venus de nombreux horizons (550 auteurs en tout !)

L’affiche vient d’être dévoilée. Vous la trouverez en suivant ce lien vers le site officiel.

Parmi les auteurs que j’affectionne et ceux qui attisent ma curiosité, on peut citer :

FRANCK THILLIEZ

MICHEL BUSSI

STEPHANE BOURGOIN

SOPHIE LOUBIERE

OLIVIER KOURILSKY

YASMINA KHADRA

BERNARD MINIER

ANNE-LAURE BONDOUX et JEAN-CLAUDE MOURLEVAT

ERIC-EMMANUEL SCHMITT

DIDIER VAN CAUWELAERT

JEAN-FRANCOIS THIERY

JEAN TEULE

Catégories :Littérature

Tags:, ,

13 réponses

  1. Belle brochette d’auteurs!!!!!!Ca donne envie d’y aller faire un tour…..

  2. Enfin on connaît cette affiche ! Merci, j’ai regardé le site du salon il y a deux jours et le frustrant « très bientôt » était inscrit. Je ne le raterai pas non plus !

  3. Je pense que je vais faire l’impasse malheureusement. J’ai beau m’être rapprochée, faut faire des choix 🙂

  4. Et pour les amateurs de polar que vous êtes, passez voir Jennifer Holparan, jeune auteur à découvrir. En plus, c’est une locale!

Laisser un commentaire

