Les Mots Doubs 2015 – Les auteurs présents

Les mots doubs 2015 affiche

Le salon littéraire Les mots Doubs, édition 2015, se déroulera les 18, 19 et 20 septembre à Besançon.

Une 14ème édition qui s’annonce particulièrement riche, avec des auteurs venus de nombreux horizons (du monde entier, et de genres différents).

L’affiche vient d’être dévoilée et elle est alléchante !

Vous la trouverez en suivant ce lien vers le site officiel.

Parmi les auteurs que j’affectionne et ceux qui attisent ma curiosité, on peut citer :

R.J. ELLORY

MARCUS MALTE

YASMINA KHADRA

MICHAEL MENTION

MARIN LEDUN

THOMAS H. COOK

SONJA DELZONGLE

TIM WILLOCKS

FABRICE PICHON

VICTOR DEL ARBOL

JEROME FANSTEN

SAM MILLAR

JAX MILLER

INGER WOLF

TODD ROBINSON

ZYGMUNT MILOSZESKI

Bref, un salon à ne pas rater !

Les mots Doubs

 

Catégories :Littérature

Tags:,

22 réponses

  1. Ça me dit bien. Je ne suis qu’à 2h de route à peine….

  2. Le week end suivant « Le livre sur la place » à Nancy ! 😉

  3. Super plateau.
    Je t’envierai presque.
    Bon révise ton anglais et rapporte nous de belles choses.
    Il y a quelques auteurs que je n’ai jamais eu la chance de rencontrer.
    Je vais vivre ça par procuration entre toi et Anne Ju. 😉
    Et surtout tu fais une bise pour moi à Michaël, Marin, Sonja, Fabrice et Victor.
    Tu passes voir Victor 😉 et tu le découvres….

  4. ça fait beaucoup de salons en peu de temps dis donc…
    Va falloir faire des choix en ce qui me concerne 😦

Laisser un commentaire

