Saint-Maur en poche 2015 : interview Viveca Sten en vidéo

Saint Maur en poche 2015 - cinémaRetour sur le salon de Saint-Maur en poche 2015, qui s’est déroulé les 20 et 21 juin.

J’ai eu le privilège d’interviewer plusieurs auteurs sur le plateau principal des cafés littéraires, au centre du salon. Les premières vidéos viennent d’être diffusées sur la page Youtube de la Griffenoiretv.

Voici donc le lien vers l’interview que j’ai réalisée avec Viveca Sten, excellente auteure suédoise de polar, dont le dernier roman Les nuits de la Saint-Jean est sorti en avril 2015.

Première expérience sur un plateau me concernant, j’ai fait un peu moins de « euh » par la suite ;-).

A suivre !

Et la suite, l’interview réalisée avec Donato Carrisi

10353186_10206474105432449_4581781642392213289_n (Copier)

Lien vers l’interview avec Donato Carrisi

Lien vers mon compte-rendu concernant ces interviews

 

Catégories :Interviews littéraires

Tags:, , , , , ,

38 réponses

  1. ah !!! un moment que je l’attendais ce lien ! fichtre tu assures comme un pro Yvan !! 😉 ca me fait drôle de voir un Yvan qui bouge et qui parle moi qui n’est pas eu la chance encore de te rencontrer ! bon, le jour la Petite Souris publiera son encyclopédie des fromages du monde , je compte sur toi pour l’interwiew !! mouarf !!! 😉 Encore bravo Yvan !!!!

  2. Je vais me replonger dedans avec énormément de plaisir.
    Whoua quel moment, j’avais adoré te voir en intervieweur improvisateur. 😉

  3. Que d’émotions…
    Normal avec ton blog 😉 🙂

  4. Oh yes ma star de la TV !!! Trop cool de revoir ce beau moment 🙂

  5. Excellent Yvan. Tu t’en es tiré comme un vrai pro. D’autant que ça doit être sacrément impressionnant de se trouver devant Viveca Sten en personne. Bravo 🙂

  6. Super interview Yvan bravo !

  7. Bon, vu que tu es reporter, je te propose la petite houppe sur la tête et le petit chien !

  8. Très intéressante cette interview en live!!!!!;) Bravo!!!!!!;)

  9. Bravo pour cet exercice qui ne doit pas être simple ! Tu as toute mon admiration 😉

  10. Tu vois que tu passes super bien à l’image! J’en étais sûre ! 🙂

  11. Tout simplement WAOUHHHH!!!! Tu fais ça d’une façon exceptionnelle…on dirait un vrai hihihihi! J’ai tellement aimé que je vais lire le premier….

Rétroliens

  1. Saint-Maur en poche 2015 : interview Donato Carrisi en vidéo | EmOtionS – Blog littéraire et musical
  2. Saint-Maur en poche 2015 : interview René Manzor-Olivier Norek-Laurent Scalese | EmOtionS – Blog littéraire et musical
  3. Interview – 1 livre en 5 questions : Les nuits de la Saint-Jean – Viveca Sten | EmOtionS – Blog littéraire et musical
  4. Saint-Maur en poche 2015 : interview vidéo Romain Puértolas | EmOtionS – Blog littéraire et musical
  5. Petit retour à Saint-Maur en poche 2015. | Collectif polar : chronique de nuit

Laisser un commentaire

