La fille du train – Participation à la chronique RTL

RTLLa fille du train de Paula Hawkins est le thriller événement du moment, vendu à 3 millions d’exemplaires dans le monde et qui cartonne en France.

J’ai eu l’honneur d’en parler dans le cadre de la chronique de Bernard Lehut sur la radio nationale RTL ce jeudi 11 juin 2015 ;-).

L’entretien téléphonique initial a duré 10 minutes, il en reste un court extrait que vous pouvez entendre dans la chronique ci-dessous. Une chronique de 3 minutes 30 où j’interviens en compagnie de Solveig, libraire à Rennes et de Léa de l’excellent blog Léa Touch Book.

Si vous êtes curieux, c’est par ici :

http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacles/la-fille-du-train-de-paula-hawkins-un-livre-profondement-humain-7778682955

Lien vers ma chronique de la fille du train

-Hawkins-Train-Exe

Catégories :Littérature

Tags:,

21 réponses

  1. C’était une expérience très sympa 🙂 !

  2. La top mega hypra classe mon pote ^^
    Demande leur de te confier la rubrique, ta voix passe trop bien ^^

  3. Belle voix ! Je suis d’accord avec le commentaire de Smadj ! 😉

  4. Fantastique et oui, très jolie voix!

  5. La classe !
    Et vos voix passent très bien à la radio tous les 2 ! 😉

  6. Concis, clair, net et précis! En un mot: magistral! Bravo Yvan.
    Et je confirme à mon tour puisque je viens d’écouter: vos voix passent très bien.

  7. La classe!! Bravo mon Ami!!! Bravo aussi à Léa!

  8. Et bien on vous voit/entend de partout tous les 2….Quelle classe!!!!;)

  9. bon ben tout le monde te dit que tu as une belle voix, alors je vais pas en rajouter une couche, hein 😀 à part ça, je note pour le bouquin 😉

  10. Mais put*** pourquoi ça rame ainsi et que je ne sais pas écouter le truc ??? Merde… 👿

  11. Il faut que j’écoute ça 😉

  12. enfin une voix sur les écrits 😉

Laisser un commentaire

