Le « Festival sans Nom » 2015 – Salon du polar de Mulhouse – Premières infos

Festival sans nom 2015

Grande nouvelle ! Le salon du polar de Mulhouse, troisième édition commence à prendre forme.

Le Festival sans nom, dont les deux premières éditions ont été absolument magnifiques, change de date. Exit le mois d’avril, place à octobre.

En effet, le salon se déroulera les 17 et 18 octobre 2015. Retenez bien ces dates, c’est à ne surtout pas rater.

Pour rappel, La salon a vu passer des auteurs aussi prestigieux que R.J. Ellory, Ian Manook, Eric Maravélias, Michaël Mention, Karine Giébel, Mallock ou encore Olivier Truc.

Pour vous mettre l’eau à la bouche, avant d’avoir des infos concernant le plateau 2015, vous pouvez revoir mes comptes-rendus des année précédentes :

2014

2013

Vivement octobre !

(Un immense merci à Hervé Weill, organisateur, pour cette info toute fraîche) 

Catégories :Littérature

Tags:

14 réponses

  1. J’veux en être !!!!!!

  2. Faudra que je m’en fasse un de salon, ….Celui me tente bien pour le thème 😉

  3. Elle est fraiche, votre info, monsieur ?? 😀

  4. Ouh ça promet d’être sympa 🙂

  5. Une belle occasion qui se présente de découvrir Mulhouse ! Tu nous fera un rappel date pour ceux qui, comme moi ,sont un peu linotte ? Et sinon, tu as noté de venir à Metz pour le salon Littérature et journalisme ? Ce sera le Week-end du 11 Avril: pile dans 1 mois !

  6. Comme Vincent, faut vraiment que je me le fasse celui là…En plus sur tes terres.
    Un guide comme toi, ça ne se refuse pas.
    Faut voir, mais je note la date 😉

  7. Encore des moments intenses en perspective pour vous!! J’adore!!!

Laisser un commentaire

