Bonne année 2015 ! Du bonheur à venir

2015

Une page se tourne, place à 2015. Une page vierge, lourde et riche de l’histoire passée, se présente à nous. Je vous souhaite d’y inscrire de bons moments et de belles expériences.

2015 sera à coup sur l’occasion de belles découvertes livresques et musicales, ainsi que de belles rencontres.

Concernant le blog, le tout début d’année sera particulièrement chargé avec deux chroniques de romans marquants et  un partage qui est très important à mes yeux. Durant 7 jours, vous retrouverez mon top de l’année écoulée concernant mes lectures, à travers les mots d’autres personnes : blogueurs, lecteurs, libraires, bibliothécaire… Un vrai partage comme je les aime.

Merci sincèrement d’avoir la gentillesse et l’intérêt de passer par ici. Bonne année 2015, prenez soin de vous !

Pour un petit récapitulatif de l’année 2014 en chiffres et en lettres, c’est par ici

Catégories :Littérature

34 réponses

  1. Tu nous as tellement apporté cette année Yvan, ton blog est pour moi LA référence. Vivement nos rencontres en live en 2015!

  2. Belle année à Gruznamur et qu’il nous délivre encore ses mots que l’on aime lire :-)! Vive 2015 !

  3. Très belle année 2015 à toi Yvan !

  4. Merci Yvan, et Bonne année pour vous deux, ton blog et toi-même, qui êtes pour moi source d’inspiration et de motivation, même si je mesure le chemin qu’il me reste encore à parcourir pour tutoyer l’excellence…
    Mais j’y travaille… 😉

  5. Très bonne année à toi aussi Yvan ^_^
    je suis bien contente d’avoir connu ton blog et je te souhaite une avalanche de livres encore pour cette année 😉

  6. Très bonne année à toi aussi et merci d’être aussi top ! j’adore ton blog !! Bises

  7. Bonne année à toi; merci pour ton blog, ton accueil et ta gentillesse. Et peut-être qu’un jour, nos pas se croiseront: nous hommes de la même région à présent !

  8. Il nous tarde de voir tout ça 😉

  9. Encore une année de tentations durant laquelle je vais devoir t’envoyer mon banquier 😉 ! Bonne année à toi et à ton blog ❤

  10. Aie, mes finances vont encore voler en éclat… Doucement en 2015, Yvan, doucement. Je suis en conditionnelle, je ne peux plus braquer les p’tites vieilles avec des caniches, ni les djeuns « dis leur » à la sortie de l’école 😆

  11. Bonne et heureuse année 2015. Meilleurs voeux.

  12. Hâte de lire tout ça. Tes chroniques, tout comme tes interviews sont un régal à chaque fois. Merci et longue vie à ton blog mon cher Yvan. ❤ 🙂

  13. Merci monsieur « leplusgrandtentateur »!!! Je commence à remplir ma tirelire hein!!!! Je te souhaite une excellente année remplie de plaisir livresque!!!!

  14. J’en veux pleins des années comme celle ci.
    Alors je suis ravie que 2015 démarre en fanfare sur ton blog. 😉
    Et merci pour tout cela, moa j’adore.
    Et super bonne et belle année à toi, l’ami. 🙂

  15. Je te souhaite une très belle année, Yvan, même si tu restes malgré tout le pire cauchemar de mon compte en banque.

Laisser un commentaire

