Concours de nouvelles Polar de monBestSeller.com – L’interview des jurés

mbspolarVous le savez peut-être, j’ai l’honneur d’être l’un des jurés du concours de nouvelles polar organisé par monBestSeller.com.

J’ai eu droit de me faire interviewer à ce sujet par le site (genre l’arroseur arrosé, moi qui suis en général l’intervieweur).

Si mes réponses peuvent vous donner envie de participer à ce chouette concours, c’est par ici (suivez les liens en surbrillance).

Pour rappel, l’interview de mon brillant collègue Fredo Fontes, c’est par là, et celle de l’auteur Stephan Ghreener qui nous chaperonne c’est ici.

Rappel des modalités du concours

On vous attend 😉

 

Catégories :Littérature

Tags:

2 réponses

  1. Pas moyen de laisser un comm en dessous de tes gribouillages, mais je te le dis ici : j’ai adoré ! Warf, Yvan sur le divan, tiens, ça nous change puisque nous avions dû nous mettre à plusieurs pour t’interroger à coup d’annuaires téléphoniques (des bottins, en belge). 😀

Laisser un commentaire

