Challenge Thrillers et polars 2013 / 2014

Je vais apporter mon humble contribution à ce challenge de lectures organisé par Liliba (je ne saurais trop vous conseiller d’aller visiter son excellent blog, Les lectures de Liliba).

Le but ? Récapituler nos différentes lectures du genre sur sa page et surtout permettre de découvrir les chroniques des autres participants. Un programme alléchant ;-).

C’est donc parti pour un chouette moment de partage : le challenge se déroule du 05 juillet 2013 au 05 juillet 2014.

Bilan du mois d’août (avant mon arrivée ;-))

88164107_o (Copier)

Catégories :Littérature

Tags:

39 réponses

  1. Tu critiques Belette mais je constate que tu es faillible aussi !!! 😆 Je n’ai pas encore commencé, je ne lis pas beaucoup de polars, enfin…ça dépend des périodes !!! 😉

  2. ENFIN ! Un concurrent sérieux arrive dans l’arène, sortez les baquets de boue et enfilons les maillots pour jouter entre grand malade de lecture polardienne… Bienvenue mon chez Yvan, prêt à l’empoignade ? 🙂

  3. je n’ai pas le courage de participer à des challenges, ou alors il faudrait que les journées fassent 48h. Oui c’est ça! Je vais demander ça tout de suite au Père Noel! 😦

Rétroliens

  1. Challenge Thrillers et polars 2013 / 2014 | EmO...
  2. Challenge Thrillers et polars 2013 / 2014 | EmOtionS – Blog littéraire … | jack & Liz

Laisser un commentaire

