Top 5 de mes chefs-d’oeuvre de la SF de ces dernières années

Ce classement est purement subjectif, mais ces 5 romans récents sont pour moi de vrais chefs-d’oeuvre, sans aucune hésitation.

Par ordre de parution :

cvt_Spin_790641EnNI3wUEL._SL160_Robert-Charles Wilson – Spin (2007)

Ma chronique

Stéphane Beauverger – Le déchronologue (2009)

Ma chronique

julian_robert_charles_wilsoncvt_La-fille-automate_7606Robert-Charles Wilson – Julian (2011)

Ma chronique

Paolo Bacigalupi – La fille automate (2012)

Ma chronique

51Cz1btbx0L._SL160_

Stephen King – 22/11/63 (2013)

Ma chronique

Catégories :Classements livres, Littérature, Livre : les incontournables

Tags:,

4 réponses

  1. Grâce à toi je devrai avoir lu ces incontournables dans les prochains mois… Sauf le King c’est déjà fait 🙂

  2. Je n’ai lu que le Déchronologue, chouette idée ce petit récap qui fait envie !

Laisser un commentaire

